Maison La Confiance

Traditional production

Of course we use modern equipment in our bakery, yet with respect for the great Belgian speculoos tradition. We use bronze moulds to achieve a perfect golden baked speculoos biscuit and we take the time for our dough to rest and fully develop its flavour… Less processing. More time to knead, to rest the dough and bake. More taste for you!

 

Authentic spices

We chose to reduce the amount of sugar in our recipe and use the authentic spices my great-grand father. With great care we select spices of the best quality and we add them perfectly dosed to our dough. 

Deliciously crispy

And we literally mean crrrrrrispy! Every speculoos biscuit in every pack must bring you our delicious scent, our sublime taste, our delightful texture and just the right dash of sweetness. We want them to be yummie till the last crumb. Anytime you like...

Maison La Confiance

Fabrication traditionelle

Dans notre boulangerie, nous utilisons bien entendu des équipements modernes, mais dans le respect de la tradition du spéculoos belge. Nous utilisons des moules en bronze pour obtenir un spéculoos parfaitement doré après cuisson et nous laissons le temps à notre pâte de reposer et de déployer tous ses arômes… Moins de transformation. Plus de temps de pétrissage, de repos de la pâte et de cuisson. Plus de goût pour vous.

Des épices authentiques

Nous avons choisi de réduire la quantité de sucre dans notre recette et d’incorporer les épices authentiques que mon arrière-grand-père utilisait. Nous sélectionnons avec grand soin les épices de la meilleure qualité et nous ajoutons le dosage parfait à nôtre pâte. 

Croustillant merveilleux

Et nous voulons dire vraiment crrrrrroustillant ! Chaque spéculoos de chaque boîte doit vous offrir le même parfum délicieux, le même goût sublime, le même croustillant merveilleux et la juste touche de douceur. Nous voulons que vous profitez de chaque miette. Quand vous voulez, à chaque moment de votre journée!